board-gsp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

C'est un jeu !!!

3 participants

Aller en bas

C'est un jeu !!! Empty C'est un jeu !!!

Message  Allan74 Jeu 26 Mar - 8:24

En tant qu'admin du jeu, je suis assez surpris des messages que je vois passer entre joueurs.

C'est un jeu, c'est rapide, il faut quelques jours pour monter une flotte sympa. Le classement n'a d'importance que ce qu'on veut bien lui donner, on n'est pas sur Ogame avec 2000 joueurs, mais sur Xnova avec 20 joueurs actifs !!
Le concours de celui qui a les plus grosses mines ou les plus grosses technos n'a aucun sens à mes yeux, il est clair qu'a un moment, les grosses flottes vont s'affronter et doivent s'affronter. Ensuite, soit le perdant arrête, soit il reprend 15 jours pour remonter sa flotte et c'est reparti.

C'est ça l'esprit de Xnova, sinon aucun intérêt de jouer ainsi !!
Allan74
Allan74
Game Admin
Game Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

C'est un jeu !!! Empty Re: C'est un jeu !!!

Message  MuaD Jeu 26 Mar - 10:18

Allan74 a écrit:En tant qu'admin du jeu, je suis assez surpris des messages que je vois passer entre joueurs.

C'est un jeu, c'est rapide, il faut quelques jours pour monter une flotte sympa. Le classement n'a d'importance que ce qu'on veut bien lui donner, on n'est pas sur Ogame avec 2000 joueurs, mais sur Xnova avec 20 joueurs actifs !!
Le concours de celui qui a les plus grosses mines ou les plus grosses technos n'a aucun sens à mes yeux, il est clair qu'a un moment, les grosses flottes vont s'affronter et doivent s'affronter. Ensuite, soit le perdant arrête, soit il reprend 15 jours pour remonter sa flotte et c'est reparti.

C'est ça l'esprit de Xnova, sinon aucun intérêt de jouer ainsi !!

La mentalité de certains a tellement été debile que j'ai donné mon compte ><
J'espere qu'il retournera GSP et qu'il jouera avec autant de plaisir que j'ai joué moi.

Pivate joke pour toi allan ^^
QUand tu veux tu passe sur msn Suspect
MuaD
MuaD
Board Admin
Board Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 39
Localisation : Eure

https://board-gsp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est un jeu !!! Empty Re: C'est un jeu !!!

Message  Madman Jeu 26 Mar - 17:06

J'ai pas tout saisi là, tu vises qui ?

Madman
Noob
Noob

Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est un jeu !!! Empty Re: C'est un jeu !!!

Message  Allan74 Jeu 26 Mar - 21:32

J'ai pas bien saisi non plus.

Je faisais essentiellement référence à b0 qui sonde et raide plus que la moyenne et qui se tape des prises de becs de joueurs qui en ont marre...

Si la prise de bec pouvait se concevoir au début quand l'empire n'a pas encore pris forme et qu'on joue seulement depuis 2 jours, ce n'est plus le cas aujourd'hui. La protection des joueurs fait que l'affrontement se fait entre joueurs de moyens équivalents, notamment en production de ressources.

Xnova est bcp plus rapide qu'Ogame, donc les surprises peuvent venir vite et à ce titre, il est peut etre nécessaire d'etre plus prudent. En même temps, ça va tellement vite que remonter une belle flotte ne demande pas des mois, et cela autorise donc plus de souplesse vis à vis du temps passé. Je ne pense pas que les 2 aspects soient contradictoires.

Le raid se faisant en moins de 30mns, il faut accepter cette donnée du jeu et l'intégrer... ou alors retourner à Ogame, ou tout simplement arrêter Wink
Allan74
Allan74
Game Admin
Game Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

C'est un jeu !!! Empty Re: C'est un jeu !!!

Message  Madman Ven 27 Mar - 11:15

Ha ben alors ça me concerne pas, puisqu'il m'a raidé plusieurs fois et que j'ai jamais rien dit !

(sauf la fois ou il a tenté de détruire ma lune sans raison, je lui ai demandé pourquoi, et après explication il a retiré son attaque Smile )

En même temps se faire attaquer lorsqu'on est rentable, c'est un peu le but du jeu non ? Smile

Madman
Noob
Noob

Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est un jeu !!! Empty Re: C'est un jeu !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum