board-gsp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Evolution et correction du jeu

Aller en bas

Evolution et correction du jeu Empty Evolution et correction du jeu

Message  Allan74 Dim 15 Fév - 11:35

Quelques évolutions réalisées à l'aide de solutions trouvées sur les forums...

Bug de sondage [Corrigé]
Vous obteniez le même rapport d'espionnage pour des sondages réalisés à plusieurs minutes d'intervalles car si le joueur était absent, il n'y avait personne pour faire un refresh de la planète espionnée.

Attaque à la sonde [Corrigé]
Pratique pour augmenter plus vite son expérience de raideur et gagner des points officiers... Plus d'attaque possible à la sonde !

Officier Destructeur ne donne pas la RIP gratuite [Corrigé]
C'est corrigé et testé. Vous lancez dans le chantier un nombre N d'EDLM et vous retrouvez 2N dans la liste de construction. Razz

Points technos des officiers Espion et Commandant [Corrigé]
Ces 2 officiers n'augmentent plus le niveau des recherches espionnage et ordinateur. En revanche, il y a bien des slots supplémentaires pour la flotte et le niveau d'espionnage est augmenté lors des sondages. Cela évite de prendre 52M de points lorsqu'on est au niveau 15 dans ces 2 technos et qu'on recrute le niveau max de chacun de ces 2 officiers

Affichage des records [Corrigé]
L'ensemble des records sont renseignés alors qu'avant il n'y avait que les technologies. Pour autant, chaque record est établi avec les éléments par planètes : il n'y a pas d'addition des éléments de toutes les planetes pour la flotte et les défense. De même, la flotte en vol n'est pas prise en compte (mais elle l'est dans le calcul des points pour les statistiques..)

Simulateur de combat [En cours]
Les simulateurs pour Ogame ne fonctionnant pas de manière fiable (je suppose que le rapid fire est différent), il y a un simulateur propre aux paramètres de XNova. Mais il me donne une erreur dont je ne sais pas sortir pour le moment Sad

Les officiers qui débloquent quelque chose... [En cours ?]
Il promettent le protecteur planétaire, la superNova... mais je ne sais pas de quoi il s'agit. Je cherche encore sur les forums Crying or Very sad
Allan74
Allan74
Game Admin
Game Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum