board-gsp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[VOTE]Pour ou Contre les defenses dans le cdr.

5 participants

Aller en bas

Pour ou Contre les defenses dans CDR?

[VOTE]Pour ou Contre les defenses dans le cdr. I_vote_lcap33%[VOTE]Pour ou Contre les defenses dans le cdr. I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
[VOTE]Pour ou Contre les defenses dans le cdr. I_vote_lcap67%[VOTE]Pour ou Contre les defenses dans le cdr. I_vote_rcap 67% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

[VOTE]Pour ou Contre les defenses dans le cdr. Empty [VOTE]Pour ou Contre les defenses dans le cdr.

Message  MuaD Lun 16 Fév - 19:58

Voila etes vous pour ou contre que l'on rajoute les defenses dans le Champs de Ruine soit 30% des defenses detruite.

Merci d'expliquer votre choix et votre motivation.

Desole j'avais post pour la section annonce Admin.
Merci palpatine de m'avoir fait rendre compte de mon erreur !
MuaD
MuaD
Board Admin
Board Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 39
Localisation : Eure

https://board-gsp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE]Pour ou Contre les defenses dans le cdr. Empty Re: [VOTE]Pour ou Contre les defenses dans le cdr.

Message  Palpatine Lun 16 Fév - 20:56

Bonsoir tout le monde.

A voté.

Contre bien entendu.
Etant un jeu, GSP-game contient une part de challenge, celui de passer devant son prédécesseur...

Quel plaisir aurait-on à détruire une défense recyclable à coups d'Edlms à côté de celui de prendre une flotte au retour...Ce serait si simple.
De plus, pouvant etre recyclée, la défense perdrait son utilité, celle de dissuader un raider de passer sur une planète.

Laissons leur chance aux mineurs Wink

Palpatine
Palpatine
Palpatine
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE]Pour ou Contre les defenses dans le cdr. Empty Re: [VOTE]Pour ou Contre les defenses dans le cdr.

Message  Allan74 Lun 16 Fév - 21:13

A voté.

Contre également.
Parce que j'ai pas envie tout simplement Razz

Ça reste un jeu, mais en même temps, un peu de cohérence avec la réalité physique ne fais pas de mal, donc le champs de ruines autour de la planète comprend les restes de flottes uniquement.
Il y a les attaques groupées pour passer les défenses, laissons un peu de répit à ceux qui décident de miner.
Allan74
Allan74
Game Admin
Game Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE]Pour ou Contre les defenses dans le cdr. Empty Re: [VOTE]Pour ou Contre les defenses dans le cdr.

Message  wolf Lun 16 Fév - 22:52

Je serais plutôt POUR histoire de faire plus de bénéf vus que je veux être raider agressif.
Mais laissons la chance au minier et après on verra.

Donc contre... pour le moment (on pourrait relancer une vote d'ici quelque mois histoire de voir l'évolution du jeux non ?)

wolf
Noob
Noob

Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE]Pour ou Contre les defenses dans le cdr. Empty Re: [VOTE]Pour ou Contre les defenses dans le cdr.

Message  Allan74 Mar 17 Fév - 8:40

wolf a écrit:Donc contre... pour le moment (on pourrait relancer une vote d'ici quelque mois histoire de voir l'évolution du jeux non ?)

Pourquoi pas.. mais attendons le résultat final Very Happy
Allan74
Allan74
Game Admin
Game Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE]Pour ou Contre les defenses dans le cdr. Empty Re: [VOTE]Pour ou Contre les defenses dans le cdr.

Message  MuaD Mar 17 Fév - 11:32

Je voterai a la fin mais c'est vrai que sa reste un gros plus pour l'attaquant et un handicap pour le mineurs mais bon.
Laissons les votes se faire tranquille et on verra d'ici quelque moi.
MuaD
MuaD
Board Admin
Board Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 39
Localisation : Eure

https://board-gsp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE]Pour ou Contre les defenses dans le cdr. Empty Re: [VOTE]Pour ou Contre les defenses dans le cdr.

Message  gecko Mar 17 Fév - 15:34

a voté

gecko
Noob
Noob

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE]Pour ou Contre les defenses dans le cdr. Empty Re: [VOTE]Pour ou Contre les defenses dans le cdr.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum